Jeu de rôle Ratchet & Clank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Ratchet & Clank

Jeu de rôle et aide sur le jeu Ratchet & Clank.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akxenhya by my self

Aller en bas 
AuteurMessage
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

Akxenhya by my self Empty
MessageSujet: Akxenhya by my self   Akxenhya by my self Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Coucou à toutes et à tous, pour bien donner l'exemple en tant qu'administratrice et créatrice de ce forum, je vais donc vous faire part d'une présentation de moi-même Smile

Akxenhya, dans la vraie vie est plus connue sous le nom d'Amélie, 16 ans, née le 4 août 1991 à Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne (10), se situe dans le nord-est de notre chère France car c'est une ville pas trop connue si ce n'est pour ces magasins d'usines, son architecture en pan de bois, et son champagne entre autres. Mais bon revenons à moi car ma ville je pense en interresse peu de monde Crying or Very sad ^^.
Du haut de mes 16 ans je suis lycéenne, redoublante de seconde et pas très fière hihi! study

Je me passionne pour la lecture, l'écriture ( oui il faut bien parraître sérieuse ^^) et pour le côté ludique, les jeux vidéos, non sans blague sinon me direz-vous pourquoi ce forum? Comme toutes personnes relativement normales je m'interresse également à la télé et à la cinématographique, la musique et le foot Cool

Pour en revenir au sujet dominant de ce forum j'adore donc les jeux vidéos, comme les jeux de rôle, Final Fantasy, Kingdom hearts, Fable, Ys...
Mais aussi des jeux de Plates-Formes comme, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Spyro...
Des jeux d'actions comme Zelda m'interesse aussi.
Un certain jeu en ligne sur PC me geekifize geek ( mot de ma propre invention :p ^^), lequel ? Mais World of Warcraft bien sur :p, n'ayant jamais vraiment joué à Guild Wars je le trouve quand même très attrayant!

Côté musique, mon univers se porte vers le rock et le métal. Mais reste ouverte à d'autres genres. Mon groupe préféré est notamment Bullet for my Valentine.

Comme dit précédemment, je m'interesse beaucoup au foot, dont mon équipe favorite est l'Om :s ^^.

A part les jeux vidéos, le cinéma occupe une grande partie dans mes occupations, notamment les comédies américianes et les films d'horreurs!

Adore l'humour, et le chocolat, oui lol je passe ma vie à manger, je suis une grande gourmande :p

Habitant dans une région productrice de champagne, je vous laisse imaginer la suite Rolling Eyes

Pour finir, je voudrais vous mettre en garde comme l'autre administrateur de ce forum qui peut parraître à ces heures, très sérère voire même méchant mais que je vous rassure je n'ai pas pour habitude de collaborer avec des méchants lol donc je peux vous assurer c'est un gentil alors soyez clément ^^ Wink

Voilà voilà j'en ai fini avec moi même et je vous laisse à vos occupations, vous pourrez me retrouver en image sur le topic " Vos frimousses".
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
 
Akxenhya by my self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Ratchet & Clank :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser