Jeu de rôle Ratchet & Clank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Ratchet & Clank

Jeu de rôle et aide sur le jeu Ratchet & Clank.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la menace des boulons fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

PROLOGUE :


« C’était une planète qui était très peuplé, une planète de robot où l’on prenait le temps de vivre, où on venait en masse pour les vacances… A la plage, on se mettait de l’huile solaire, on enfilait sa combinaison anti-rouille et on allait se baigner dans les vagues de l’océan. On pouvait aussi faire des châteaux de ferrailles, et le soir, on rentrait et on admirait le coucher du soleil. Mais tout ça c’était avant

La menace des boulons fantômes. »
CHAPITRE 1


Clouk était un robot de 54 écrous (15 ans sur terre) qui habitait sur Nordow, une planète abandonnée à cause de ce que l’on nomme le Grand Désastre. Depuis cela, tous les vacanciers sont repartis dans leurs foyers et la plupart des habitants ont déménagés. Il ne reste plus que Clouk, sa mère, son père, son grand frère et leur voisin. Tous se sont en allés en disant avoir vus des fantômes. Seuls la famille du jeune robot et leur voisin n’ont pas crus à cette légende.

« Que faire ? Nous n’auront bientôt plus de vivre et il n’existe plus de commerçant ! se lamenta la mère.

-Vissouille, s’il-te plaît, n’en rajoute pas, lança le mari à sa femme, tiens Clouk, vas voir demander au voisin si il voudrait que nous l’emmenions quand la navette sera réparé.

-O.K, je reviens. »

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:07

Vraiment un bon début, j'aime beaucoup, hate de lire la suite. Very Happy

Continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:58

CHAPITRE 2


Clouk arriva devant la porte du vieux robot. Il toqua. Une vieille voix lui répondit :

« Entrez ». La jeune machine pénètre à l’intérieur et le grand-père s’écria :

« Me laissera-t-on mourir en paix ?

- Je viens juste vous demander si, une fois notre vaisseau réparé, vous voudriez que l’on vous accompagne jusqu’à une nouvelle planète mais je suppose que vous préférez restez ici …

-Ecoute petit insolent, si tu t’en vas, je vais te renseignez sur quelque chose.

-Dites toujours.

-Je connaissais bien ton oncle, lui ne se serait pas en aller comme un lâche, il a toujours combattu lui et je veux lui faire honneur en restant sur cette planète jusqu’à ma mort !

-Quel oncle ?

-Un que tu n’as jamais connu.

-Qui était-t-il ?

-Si je te le dis, tu me promets de rester et d’élucider ce mystère ?

-Je ne sais pas, je vais réfléchir si le jeu en vaut la chandelle. Pourquoi ne l’ai-je jamais rencontrer ?

-Un jour, pendant une de ces valeureuses missions, on a perdu tout contact avec lui et on ne l’a plus jamais revue…

-Mais pourquoi me parlez-vous de lui ?

-Pour que tu prennes la relève et que tu sauve cette planète. »

Clouk repartit, la tête remplie de pensée. Il rentra et annonça à sa mère :

« Maman, il faut qu’on reste ici !

-Mais pourquoi donc mon chérie ? »

Et il lui raconta toute son histoire.

« Mais voyons, ce n’est pas parce qu’un vieux fou à inventer une excuse pour ne pas mourir seule qu’il faut le croire !

-Mais je le crois ! »

En suivie toute une suite de disputes et de morales sans que Clouk ne change d’avis. Il réussir finalement à passer un accord, chaque 10 poris (2 semaines sur Terre), ils amèneraient des vivres au cadet de la famille. Ils finirent par partir et Clouk retourna voir le vieillard.

Bonne lecture study et bientot la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

C'est vraiment super sympa... J'adore trop !!!!

je me suis permise de t'en supprimer un exemplaire car tu as du le copié collé deux fois ^^ , j'espère que cela ne te déranges pas :p

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Merci et non ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

De rien
Et ouf lol !

Je crois que je vais faire de ton histoire mon livre de chevet mdr ^^ geek

study
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

C'est si bien que ça !?!
Revenir en haut Aller en bas
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

Chèr(es) fan(s), voici la suite tant attendu des aventures de Clouk Laughing
Chapitre 3


Il n’eu pas le temps de toquer que Clouk entendit déjà :

« Entre. » Il fit ce qu’on lui dit et demanda :

« Comment avez-vous su que j’étais là ? Vous êtes devin ?

-De un, je savais que tu allais rester sur cette planète, de deux j’ai entendu la fusée de tes parents décoller et de trois, tu fais tellement de bruit dans l’escalier qu’un sourd t’entendrai !

-Plutôt malin pour un vieux !

-Je peux toujours te laisser te débrouiller tout seul et ne pas te dire qui était ton oncle …

-Non, excusez- moi, dites-moi qui étais mon oncle.

-Tu le sauras quand tu auras vaincu ton imprudence

-Mais vous m’aviez dit que …

-J’ai changé d’avis, coupa le robot. Tu suivras un entraînement avec moi pour te rendre plus fort, plus habile et plus intelligent. Il me faut ton accord, pense bien que sans cela, tu ne pourras jamais vaincre les faux fantômes.

-Des faux fantômes ? Alors vous en êtes sur ?s’exclama le jeune.

-J’en ai trop dit. Viens avec moi. »

Et le plus âgé sortit tandis que le jeune le suivie. Le vieux robot parti dans un grand hangar abandonné, s’approcha près du mur du fond et ouvrit une trappe secrète. Il tapa un code et tout le hangar ce transforma. Des vieilles fissures sur le sol en sorties des pancartes sur lesquelles était dessinés des bêtes étranges.

-Satanés Blarg et Tïhrranoïde, ronchonna le vieux.

-Qu’est ce que c’est ?

-Des sales bêtes ! Ton oncle les avait combattus avec son acolyte.

-Hein, quel acolyte ? Et comment connaissez-vous cet endroit secret ? Comment savez-vous le nom de ces sales bêtes ?questionna Clouk.

-Tu poses trop de questions ! Je te répondrais plus tard, pour le moment, passons à ton premier entraînement, tu vas devoir passer d’un bout à l’autre de ce parcours, dans un temps imparti, expliqua la machine, en cassant toute les pancartes sur lesquels il y a un méchant, mais attention, ne frappe pas les gentils ou je te diminuerait ton temps.

-Comment reconnaître un méchant d’un gentil ?demanda l’autre.

-Les méchants sont les plus moches ! Bon, pas de temps à perde, c’est parti !
Et il mit son chronomètre en route
Revenir en haut Aller en bas
KidNova




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Je suis sûr que son oncle c'est
Spoiler:

Sinon je trouve que ce chapitre est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratchet-museum-forum.forumpro.fr/index.htm
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:53

Mon message va tenir en un seul mot ^^ : Fan ( j'espere c'est moi la plus grande :p lol ) !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:07

Merci, son oncle est un grand héros... du jeux-vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Désolé mais j'ai repris l'école (malheuresement Crying or Very sad ) et je n'ai pas trop le temps d'écrir la suite de ce texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

Ne t'en fais pas c'est pas grave au moins on connait la raison de ton absence aussi sur le forum! Mais je comprend j'ai moi meme repris l'école Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:24

Après une attente TRES prolongée, le chapitre trois des aventures de Clouk et en écriture et va paraître dans tres peu de temps. Merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akxenhya
Admin
Akxenhya


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Ton absence sur le forum à été en effet longue mais nous attendons avec impatience le nouveau chapitre de ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ratchet-and-clank.forums-actifs.com
KidNova




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:32

J'avais dis que c'était un bon chapitre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ratchet-museum-forum.forumpro.fr/index.htm
Ratchet




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Solana
Date d'inscription : 16/05/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

Pas mal ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robthe

Robthe


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : France/Vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:18

Désolé mais je suis vidé d'idées et l'écriture est très lente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la menace des boulons fantôme Empty
MessageSujet: Re: la menace des boulons fantôme   la menace des boulons fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la menace des boulons fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulons et achats
» Suggestion : Des machines a boulons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Ratchet & Clank :: Hors-jeu :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser