Jeu de rôle Ratchet & Clank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle Ratchet & Clank

Jeu de rôle et aide sur le jeu Ratchet & Clank.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts !

Aller en bas 

Quelle note verriez-vous a cette fic ? (sur 10...)
1
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap50%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap50%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_lcap0%[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
KidNova




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2008

[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Empty
MessageSujet: [Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts !   [Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:45

Voici forum hearts, un autre de mes fics ! ^^

La lumière, les ténèbres, le néant.
Les trois éléments.
En guerre perpétuellement.
Mais si, au soleil levant,
Quelqu'un a réussi a sauver la lumière,
Artificielle comme solaire,
Si quelqu'un a réussi a farie ça,
Un autre sans doutes y arrivera.
La revoila en danger
Par le néant et les ténèbres menacées
Mais, par amour de la libertée
Quelqu'un se lèvera toujours pour se battre a ses cotés.

Cyclonis, 12 h 54, Salle des rêves oubliés

- Où en est le sujet ?
- Il commençe a se réveiller.
- Bien, c'est parfait.
- Vous êtes obligés de toujours parler en vers ?
- Tais-toi, jeune impétueux, ne vois-tu pas que tu m'emmerdeuh ?
- Désolé, maitre...
- Bien, vas-tant, et démarre l'opréation "sommeil latant".
- Bien maître.


Prologue


- Les mondes sont connectés par des liens invisibles. Il en va de même pour nos cœurs.


· brouillage *

-Je me nomme Ansem
-Non ! Tu ne prendras pas le cœur de Kaïri !

· Brouillage *


- Ca y est, il se réveille ! – dit une voix.
- Super ! – En prononça une autre
Où-suis-je ?

Ma vue s’éclaircit. Je reconnus à ce moment là la silhouette de mes deux meilleurs amis.

- Sora ! Réveille-toi !! – Me dit Donald
- Donald ?! Dingo ?! Vous êtes là !
- Oui, mais je ne sais pas où c’est, « là » - continua Dingo
- Moi non plus, mais c’est inquiétant ici – Grelotta Donald


|-_ Caverne du néant_-|


Ma vue continuant à s’améliorer, ce qui me permettait d’observer les détails les plus précis. Je me levais brusquement, étonné par les alentours ; les arbres avaient les feuilles de couleur bleue, les troncs jaunes et les racines qui sortaient légèrement du sol rouge. Sol qui était d’ailleurs d’un violet foncé qui s’accordait parfaitement avec le reste du paysage. Mais ce qui attirait particulièrement ma vue était le manoir qui se dressait devant moi. Il était si grand qu’il se perdait dans les nuages. La porte par contre était minuscule. Seul Donald, en se baissant, pouvait y entrer ; ce qu’il fit, me laissant seul ave Dingo. Cela faisait une heure que l’on attendait, lorsque tout a coup le ciel, qui était de couleur verte, devint rouge. Plusieurs sentinelles sortirent du sol et se mirent à tirer. Prêtes à faire feu. Mais elles se désactivèrent quand un vaisseau fît son apparition. Un homme en descendit et nous dit d’un ton méprisable

- Salut. J’ai entendu dire que vous étiez nouveaux par ici. Méfiez-vous de l’organisation.

L’organisation ? ! Mais nous l’avions détruite, il y a deux ans !

Qu'en pensez-vous ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ratchet-museum-forum.forumpro.fr/index.htm
 
[Fic Hors-Sujet ] Forum Hearts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en BD !
» Suggestion : Un forum pour les fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Ratchet & Clank :: Hors-jeu :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser